"Bénéficier des fruits de notre travail!
Apportez la beauté et la générosité d'un verger de fruit à votre maison."

Imaginer…


La beauté d'un pommier en pleine floraison L'odeur de la cerise fleurit qui doucement parfume l'air Le goût exquis des fraises et des framboises fraîchement sélectionnées Seulement à la campagne vous dites …
Plus maintenant! Chez Urban Eden, nous voulons amener tous ça directement à votre porte.



Dans un secteur aussi petit que 8 pieds de diamètre, vous pouvez cultiver un arbre nain qui produira le fruit qui est jusqu'au moindre détail la taille des arbres standard, qui ont besoin pas moins de 40 pieds. Même un territoire modeste, de ville ou de banlieue, de grandeur moyen pourrait y avoir assez d’espace pour 2 ou 3 arbres miniatures.

Il n'y a pas que des arbres. Un secteur de 3 pieds par 10 pieds est assez pour un lit de fraises ou d'une rangée de framboises qui fourniront assez de baies pour une petite famille. Je suis un horticulteur qualifié, dans mes 20 années et plus de pratique, j'ai noté que les arbres fruitiers et les arbustes qui étaient par le passé communs dans beaucoup de paysages à la maison ont tous disparus, quoique les nouvelles techniques croissantes se prêtent spécialement bien à l'environnement familial.

En fait beaucoup de banlieue sont situées sur la terre qui étaient il y a longtemps des régions agricoles très fertiles. Ainsi, il y a de fortes chances que la cour entourant votre maison était un verger dans le passé.

Exemples des Arbres Fruitiers - Jardin de Fruits: Ce que nous offrons

green apple